RENCONTRE A ST PAUL DE JARRAT

17 février 2012 - 12:57

JUDO CLUB LEZATOIS

Le  judo club lézatois est sur la bonne voie ; En progression d’adhérents cet année et avec des adhérents motivés comme nous avons pu le constater dimanche 18 décembre 2011lors d’une rencontre inter-clubs.

Onze de nos chers petits judokas Lézatois sont partis faire une rencontre amicale à Saint Paul du Jarrat où ce sont retrouvés 65 judokas poussins et benjamins de 7 clubs ariégeois :Saverdun, Serre sur Arget, Mazères, Tarascon, St Paul de Jarrat, St Jean du Falga et Lézat sur Lèze.

Tous ont bien combattu et ont représenté leur club avec fierté.

Les Lézatois n'ont pas démérité car ils ont ramené de très bons résultats individuels et un très bon résultat par équipe:

Dans la catégorie poussin: Olivier Lacaze 1er-  Antoine Drigo 1er - Hamza Faura 3ème – Charlène Pons 3ème – Clorelia Angevin 2ème

Dans la catégorie benjamin : Antoine Circuns 5ème – Robin Dutriaux 1er – Muhammad Faura 3ème – Soleyman Maalem 2ème – Ilan Monnet-Dubarjal 2ème – Edson Soubadou 2ème -

Au classement par club, l’équipe de Lézat est 1ère pour son nombre de participants  et pour les résultats de ses judokas .

Félicitations à tous nos judokas, ainsi qu'à leur entraineur Philippe, sans lequel tout cela ne pourrait pas se faire.