Journee INTER-CLUBS à LEZAT

26 mai 2012 - 20:11

Journée inter-clubs à Lézat/Lèze sous le signe du sport et de la convivialité, samedi 26 mai 2012.

56 enfants se sont donnés rendez-vous pour faire du judo et s'amuser; certains venaient de Tarascon, Mazères, Saverdun, Auterive, Saint Jean du Falga, Lézat et de Serre sur Arget

Cette journée a commencé à 10h30 par les baby-judo, avec 15 enfants de 4 à 5 ans sur le tatami.

Puis elle s'est poursuivie par des rencontres de mini-poussins, poussins, benjamins et minimes sur tout le reste de la journée.

Merci à tous les judokas pour leur participation et bravo.

Merci aussi, aux animateurs de cette journée, aux arbitres et personnes qui ont aidés au bon déroulement de la journée.

Le récapitulatif des résultats des combats est donné dans la rubrique saison- évènement-résumé