FIN DE SAISON 2011-2012

6 juillet 2012 - 21:23

Mercredi 27 juin 2012- Dernier cours - Remise des récompenses - Assemblée génrale

FIN DE SAISON 2011-2012 au JUDO CLUB LEZATOIS

Mercredi 27 juin 2012, a eu lieu le dernier cours de judo de l’année 2011-2012.

A cette occasion, tous les élèves judokas ont fait un cours en commun à la suite duquel, leur professeur, Philippe BERNARD, leur a remis leur nouveau grade et leur diplôme, selon le travail fourni par chacun tout au long de l’année.

A ce cours pas ordinaire, a suivi l’assemblée générale annuelle qui a pérennisée l’équipe de bureau existante, à laquelle s’est ajoutée une personne pour aider au secrétariat.

Puis tout le monde, enfants judokas et leurs parents, mais aussi des membres du club de gym et du cours de Taïso, ont bu « le verre de l’amitié » pour terminer cette saison bien remplie et très active.

Et nous donnons rendez-vous à tous les amateurs de judo à partir de 14h, le  mercredi 5 septembre 2012, pour s’inscrire et débuter la saison prochaine.

Cliquer sur le lien ci-dessous pour voir l'image:

remise de grade