LA RENTREE 2012-2013

24 octobre 2012 - 22:59

Comment se passe la rentrée au judo club lézatois?

C’EST REPARTI POUR UNE NOUVELLE SAISON

AU JUDO CLUB LEZATOIS

Cette année, nous avons deux nouveautés au club :

-         Une annexe à Arignac ; nous aidons à la mise en place de cours de judo en nous occupant du côté administratif et Philippe Bernard, notre professeur de judo, s’occupe des cours.

Il y a, dès à présent, un petit groupe de judokas qui se retrouvent tous les jeudis soirs à partir de 17h15.

Pour toute information, vous pouvez appeler au 06.88.61.89.21.

-         Sur Lézat, il est de nouveau proposé un cours de judo pour les juniors, seniors et vétérans, les lundis soirs de 20h à 21h et les mercredis soirs de 19h à 20h.

La saison débute ave une bonne fréquentation du dojo lézatois :

-         En judo, il y a un grand groupe de baby-judokas, une continuité sur les autres groupes et comme il est mentionné au début de l’article, la création d’un nouveau groupe de judokas adultes, où débutants et initiés sont accueillis.

-         Le taïso, quant’à lui, fait de plus en plus d’adeptes auprès des adultes, jeunes ou moins jeunes, pour une remise en forme ou un entretien physique en douceur et dans la bonne humeur. ( Photo du groupe taïso….il y a des absents sur la photo).

Pour toute information sur le judo et le taïso à Lézat, n’hésitez pas à venir au dojo, le lundi soir à partir de 17h15 et le mercredi après-midi à partir de 14h ou bien vous pouvez nous joindre par téléphone au 06.15.54.36.80 et 06.88.61.89.21.