Résumé de la rencontre amicale à Grazac

18 mars 2013 - 21:51

Résultats de la "Coupe Georges Déjean" proposée par le club d'Auterive à Grazac , le 17.03.2013

La rencontre dimanche 17.03.2013 à Grazac, proposée par le judo club d'Auterive, a permis à de nombreux enfants de se retrouver sur le tatami pour faire du judo.

23 enfants de Lézat se sont déplacés; des babies aux benjamins.

Les benjamins et quelques poussins ont déjà un peu l'expérience des manifestations à l'extérieur. Mais cette rencontre, à proximité de Lézat, à permis à des poussins, mini-poussins et babies de faire du judo à l'extérieur de leur club de judo et face à des enfants qu'ils ne connaissaient pas.

Il y avait beaucoup de monde, environ 250 participants. Il a fallu être patient, mais je pense que tous sont rentrés contents de leurs exploits et de leurs récompenses.

Bravo à tous.

Les résultats individuels et par équipe :

Benjamins: Olivier 3ème exequo - Muhammad 2ème - Soleymann 2ème - Antoine 1er -

Poussin(e)s: Charlène 1ère - Cloé 3ème exequo - Dorian 3ème - Hamza 2ème

Mini-poussin(e)s: Lou 3ème exequo - Nathan 3ème - Lilian 2ème

Babies : Lisa - Amandine - Thildène - Clara - Milo - Nathan - Jules - Thibaud - Timeo - Aluin ..... plus ceux que j'oublie; faites-moi savoir ceux qui manquent, je les rajouterai;

8ème sur 14 par équipe: Peut mieux faire, mais le principal est de participer, et sur cette manifestation, beaucoup d'enfants lézatois sont venus ce qui est trés bien.