Clôture de saison 2012/2013

6 juillet 2013 - 22:05

Samedi 29 juin s'est clôturé la saison 2012/2013. Il y a eu l'Assemblée générale pour donner le bilan moral et financier de l'année. Puis c'est déroulé un cours de judo commun, des baby aux vétérans, suivi de la remise des ceintures pour tous les judokas présents. Un apéritif offert par le judo club à tous les judokas et leurs proches a clôturé l'après-midi. Mais cette année ça ne c'est pas fini ainsi. Une soixantaine d' " aficionados" du judo et taïso appréciant les repas d'été à la " bonne franquette" se sont retrouvés pour partager les mets qu'ils avaient confectionnés et la Paella que nous a fait Célia . ( Elle nous a proposés 2 versions de paella dont une tout à fait personnelle : une paella verte : dite "la paella des martiens"; voir les photos). Et tout le monde s'est régalé et a passé un moment très convivial..... à renouveler.......et nous avons déjà commandé une paella bleu pour l'an prochain:, dite "la paella des schtroumpfs". Bonnes vacances à tous . Au mercredi 4 septembre 2013 à partir de 14h pour le départ d'une nouvelle saison.