Entraînement de masse régionaux, à partir des cadets

7 octobre 2013 - 22:00

Entraînements de masse régionaux

La ligue, au travers sa politique de développement sportif, a décidé d’instaurer la mise en place d’entraînements de masse régionaux hebdomadaires. Ils auront pour but d’élever le niveau sportif de nos judoka par le décloisonnement interclubs.

Ces entraînements regrouperont le pôle espoirs, le CREJ, les universitaires ainsi que tous judoka à partir de la catégorie cadette.

Ils se dérouleront tous les jeudis pendant les périodes scolaires de 19h à 21h à la maison du judo, chemin Cassaing à Toulouse.

Déroulement de l’entraînement

19h :

Début de l’entraînement

19h – 19h40 :

• Animation par les cadres régionaux autour de thèmes sur le perfectionnement technique et la pratique. compétitive

• Temps à disposition des clubs pour un travail avec leurs athlètes.

19h40 - 21h :

Temps de randori animé par les cadres régionaux.

21h :

Clôture de l’entraînement.

Nous comptons sur la présence du plus grand nombre afin de faire de ce rendez-vous régional un succès.

Entraide et prospérité.

L’équipe technique régionale