RESULTATS de la COUPE GEORGES DEJEAN par le club d' AUTERIVE

18 mars 2015 - 10:35

Le dimanche 15 mars à GRAZAC les jeunes du judo club de LEZAT-sur- LEZE ont répondu nombreux à la réunion organisée par leur voisin d’AUTERIVE.

Nos représentants ont su malgré le stress de la découverte d’une première compétition pour les uns et l’envie de bien figurer pour les autres, afficher un bon état d’esprit leur permettant des résultats prometteurs.

Ils se sont appliqués pour accrocher le meilleur résultat possible, faisant preuve de combativité. Donnant le meilleur d’eux mêmes pour répondre présents lors de cette journée.

Cette compétition participe à leur progression basée sur l’esprit sportif mettant en pratique les valeurs du judo faîtes de respect, de courage et d’investissement pour s’améliorer au fil des entrainements.

Un grand bravo à nos jeunes filles et garçons et un grand merci au judo club d’AUTERIVE et à leurs dirigeants pour leur accueil et leur parfaite organisation.

Résultats individuel et par catégorie:

Baby :

K. Evan : 3ème

K. Joris : 3ème

M. Thomas : 3ème

P. Paul : 3ème

Mini-poussins :

B. Thildène :1ère

P. Thibault : 2ème

R. Maylis : 3ème

Poussins :

G. Louis : 3ème

A. Goris : 2ème

M. Sofiane : 2ème

P. Arthur : 3ème

P. Lenny : 2ème

Benjamine :

P. Charlène : 2ème.

Résultats par club :

Lézat : 9ème avec 22 points sur 13 clubs.

Bravo à tous ces jeunes judokas !